{"id":297,"date":"2021-11-10T10:26:04","date_gmt":"2021-11-10T09:26:04","guid":{"rendered":"http:\/\/www.lemobile20.fr\/?p=297"},"modified":"2021-11-10T10:29:54","modified_gmt":"2021-11-10T09:29:54","slug":"quelles-sont-les-caracteristiques-que-les-entreprises-recherchent-dans-un-standard-telephonique-virtuel","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.lemobile20.fr\/quelles-sont-les-caracteristiques-que-les-entreprises-recherchent-dans-un-standard-telephonique-virtuel\/","title":{"rendered":"Quelles sont les caract\u00e9ristiques que les entreprises recherchent dans un standard t\u00e9l\u00e9phonique virtuel ?"},"content":{"rendered":"
Toute entreprise, quelle que soit sa taille, doit \u00eatre pleinement consciente de l’importance de la communication interne et externe dans son activit\u00e9. Pour cette raison, il est n\u00e9cessaire d’investir une grande partie des ressources pour acqu\u00e9rir une plateforme qui offre tout ce qui est n\u00e9cessaire pour r\u00e9pondre aux besoins de nos clients.<\/p>\n
Un standard t\u00e9l\u00e9phonique virtuel r\u00e9pond \u00e0 toutes ces exigences, car il permet une configuration sur mesure et personnalis\u00e9e pour chaque entreprise particuli\u00e8re en incluant un grand nombre de fonctionnalit\u00e9s qui font passer l’exp\u00e9rience client au niveau sup\u00e9rieur.<\/p>\n
<\/p>\n
En termes g\u00e9n\u00e9raux, un standard t\u00e9l\u00e9phonique est un syst\u00e8me qui permet de connecter diff\u00e9rentes lignes t\u00e9l\u00e9phoniques (\u00e9galement appel\u00e9es extensions) dans une certaine zone ou r\u00e9gion, qui est g\u00e9n\u00e9ralement une entreprise ou un bureau. Son but est d’\u00e9conomiser sur le nombre de connexions qui doivent \u00eatre faites pour relier ces lignes.<\/p>\n
En g\u00e9n\u00e9ral, un standard t\u00e9l\u00e9phonique cherche \u00e0 connecter une ligne t\u00e9l\u00e9phonique externe aux postes de l’entreprise ou \u00e0 faire communiquer ces m\u00eames lignes entre elles. Ainsi, contrairement aux lignes t\u00e9l\u00e9phoniques traditionnelles (o\u00f9 un seul num\u00e9ro se connecte \u00e0 une seule ligne), un standard t\u00e9l\u00e9phonique peut int\u00e9grer plusieurs lignes dans l’ensemble.<\/p>\n
Jusqu’\u00e0 il y a quelques ann\u00e9es, en raison du manque d’avanc\u00e9es technologiques, il y avait de nombreuses limitations et ce type de distribution pour les communications se faisait traditionnellement de mani\u00e8re analogique, de sorte que les appels \u00e9taient re\u00e7us dans un standard physique qui les distribuait \u00e0 travers une connexion par c\u00e2ble \u00e0 d’autres extensions physiques de l’entreprise.<\/p>\n
Heureusement, cette situation a chang\u00e9 et les standards t\u00e9l\u00e9phoniques physiques ont \u00e9t\u00e9 remplac\u00e9s par ceux qui fonctionnent virtuellement. Ainsi, la voix circule d\u00e9sormais sur Internet, et les c\u00e2bles et m\u00eame, dans de nombreux cas, les installations physiques ne sont plus n\u00e9cessaires.<\/p>\n
<\/p>\n