Comment pirater un compte Facebook ?

Comment pirater un compte Facebook ?

Facebook est un réseau social très fréquenté par les enfants, les jeunes et les adultes. A partir de sa création jusqu’à ce jour, son nombre d’utilisateurs ne cesse d’augmenter tout comme le nombre de piratages. Mais, comment peut-on pirater un compte Facebook ?

Ce qu’il ne faut pas faire pour pirater un compte Facebook

Pour pirater un compte Facebook, la première chose à faire est souvent de trouver la bonne méthode sur un moteur de recherche. Cependant, vous vous retrouverez en général sur des sites de phishing. Ils vous volent certaines informations personnelles lorsque vous remplissez le formulaire d’adhésion. Pour éviter d’être à l’autre bout de la ligne, n’utilisez pas les mêmes identifiants que ceux sur votre compte Facebook. Cliquez ici pour découvrir comment pirater un compte. En outre, choisissez un mot de passe très puissant sans rapport avec vous. Puis, évitez le téléchargement des applications de piratage de Facebook. Presque la totalité de ces logiciels contient des virus. Ces derniers cherchent une brèche dans le système de défense pour accéder aux données sur votre ordinateur.

Utiliser un logiciel spécialisé

Certes, le moyen le plus efficace consiste à utiliser un logiciel spécialisé. Il y en a plusieurs, comme mSpy ou Eyezy, que vous pourrez tester facilement en ligne. En outre, des ingénieurs spécialisés en informatique ont développé l’application PASS FINDER. Celle-ci peut vous aider à retrouver rapidement et facilement vos mots de passe Facebook. Tous les utilisateurs peuvent donc s’en servir, car elle prend en charge les smartphones, les ordinateurs et les tablettes. Avec cette application, vous pourrez accéder à un compte Facebook en seulement quelques minutes.

Contrôler l’ordinateur de la cible

Grâce à des logiciels de hacking, le pirate a le contrôle de l’appareil de la cible. Pour cela, il faudra d’abord s’assurer que cette dernière ait téléchargé l’outil d’espionnage. La solution la plus simple de lui faire installer ce logiciel sur son dispositif est de l’ajouter sur un site Web dédié au téléchargement. Ensuite, il faudra lui transmettre le lien. Lorsqu’elle exécute l’application, cela va donner au hacker l’accès aux données enregistrées sur son ordinateur. D’autant plus que ces logiciels espions permettent également au développeur de contrôler les activités de la personne sur son ordinateur. Ceci étant, certaines clés USB sont aussi capables de récupérer les mots de passe sur un pc, dont les identifiants d’un compte Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench